Voeux année 2012

Un hiver typique aux hauteurs d’El Djemaa du coté de Mehcen

chers frères , chers amis ,

 l’année 2011 se termine avec surement beaucoup de joie , de réussite  et de grands espoirs pour les uns et de  déceptions et contre coups pour les autres; ainsi va la vie.

L’année 2012 sera, incha’Allah, une année qui apportera  bonne santé, joie et  sérénité pour vous et votre famille, petits et grands, sans oublier les miens.

Ces vœux sincères  s’adressent à vous qui nous faites plaisir et honneur en consultant ce site à partir  wilayas d’Algérie  , de France , de Belgique , des USA , de Palestine ,du Maroc , de Tunisie , d’Arabie Saoudite , du canada ,d’Espagne , Russie , des EAU ,de Grande Bretagne et des autres pays .

 Azzedine Boukehil

3 commentaires pour Voeux année 2012

  1. abdelghafour dit :

    Merci Akhi Azzedine c’est gentil
    Azzedine, j’avais posé la question pour quoi t’avais choisi exactement la photo de cette région ?
    En tous cas cette photo avec ce climat d’hiver m’a lissé de rappeler beaucoup de choses:
    Tisbilanne, l’école Hamoul Ahcen, Attayana, Mehcen, Boudiale …
    les endroits où j’avais passé mon enfance, où j’avais suit mes étude primaires,
    où j’avais appris des leçons à la hauteur sur la vie …
    malgré les difficultés et les douleurs qu’on a vécu sûr-tout pendant la dernière décennie, mais y avaient aussi des très bonnes souvenir,
    Actuellement je continue mes études Doctorales à l’étranger ces souvenirs me réveillent, me poussent toujours en avant afin d’atteindre mes objectifs,
    J’espère incha-ALLAHE il arrivera un jour où on peut donner ou exporter des choses bénéfiques à cette région,
    croyez moi je me sens beaucoup mieux quand je lis vos publications sur ce blog, j’ai trop aimé vos sujets,
    Merci Azzidine, merci aussi pour tous participants sur ce blog,
    Bien Cordialement.

    J'aime

  2. محمد بوكحيل dit :

    سي عز الدين شكرا …على التهنئة القيمة
    وبدوري أقول: اللهم اجعل سنة 2012م سنة خير وهناء
    على أمتنا الاسلامية.
    وأما الصورة التي تصدرت التهنئة فبقدر ما أججت في نفسي الحنين لأيام الشباب التي أمضيناها هناك وايام
    عمل زاخرة بالذكريات.
    بقدرما أعادت الى نفسي
    ذكريات التضحيات الجسام التي قدمها أهالي
    بلدة بني حبيبي من أجل تحريرهذاالوطن العزيز.
    فالف تحية لكم ولأهل المنطقة
    وللمشاركين في هذا الموقع.

    J'aime

  3. awdana dit :

    à l’occasion de ce yennayer 2962 je souhaite à toute l’equipe d’AFALAZ ainsi qu’a tous les intervenants une tres bonne année,n’oublions pas nos origines,sur la photo la rkmegion de Mahcen,non loin de là au pied de seddat existe un lieu dit: ilmayen ,à la sortie d’Akbou sur la route de BEJAIA une plaque ‘adroite de la route) indique ……..ilmayen x km ………quel est le lien entre ces deux lieu dit?J’AIMERAI TANT AVOIR UNE REPONSE

    J'aime

Laisser un commentaire

