Vacances chez le mécanicien à El-Ancer – Jijel

 

Il est possible que ce soit la seule image qui m’a plu pendant toute la période que j’ai passé au garage de mécanique !!! Je suis resté en panne pendant plus de vingt jours, la chose qui m’a converti en mécanicien. Le matin, Malek où tu vas ? Chez le mécanicien. Le soir, Malek d’où tu es venu ? De chez le mécanicien. C’est devenu une habitude.

Chez le garagiste Khaled

Khaled le mécanicien

Les faits remontent au premier jour de mes vacances, à la fin du mois de juillet 2009, quand j’étais en route vers Jijel pour passer le mois tant attendu de l’année. Un piston s’est cassé au cœur du moteur en plein trajet. C’était le point de départ d’une période fatigante m’a couté cher… bref.

Chez le garagiste Nacer à El-Ancer

Réparation des véhicules sous l'olivier à El-Ancer - Jijel

Les mécaniciens Nacer, Khaled, Abderrahmane et les autres étaient gentils et sympas malgré tout, c’est dans leur garage que ma voiture était en réparation, et c’est là que j’ai rencontré le petit Islem de 11 ans qui m’a surpris par sa conduite de la Peugeot 406 de son père Nacer malgré ses jambes courtes.

20 commentaires pour Vacances chez le mécanicien à El-Ancer – Jijel

  1. boubacir dit :

    il est beau le mecanno peut t il me s il me connait

    J'aime

  2. boubacir dit :

    le mecanno peut il me dires il me connait

    J'aime

  3. boubacir dit :

    k il me repond desk il a eumon mel

    J'aime

  4. boubacir dit :

    alors tu es en france

    J'aime

  5. fouad_16 dit :

    apparement t’étais pas heureux!!!! lol bon chance pour l’année prochaine inchalah.

    J'aime

  6. boubacir dit :

    malek je parle l arabe courrament

    J'aime

  7. boubacir dit :

    merci malek je te souhaite une bone journee

    J'aime

  8. boubacir dit :

    a t il une adresse mel rep stp

    J'aime

  9. mjnon dit :

    hada pilotttttttttttttttttt wlissa khaled inho maarof fi gaa le monde pilottttttttttttttttt

    J'aime

  10. imran tartraf dit :

    و الله هدي حلجة مليحة اخر واحد كنت نتوقعو انتا يا بيلوط يعطيه الصحة ولد خوك اسلام

    J'aime

  11. karim dit :

    salut,
    aatini numero de telephone du mecanicien.

    je veux lui parler en personne
    merci
    karim

    J'aime

  12. karim dit :

    j’attend sa reponse voila ma boite e-mail:
    basket65dz@yahoo.fr
    07-98-72-38-01 karim
    merci

    J'aime

  13. imran tartraf dit :

    sha ha karim ci qui toi tu cherche nu de khaled nahder na3tihoulak voici no e gimran@hotmail.fr

    J'aime

  14. khiro filali dit :

    salam alikom bobacir ana belhafsi

    J'aime

  15. khiro filali dit :

    saha imran rani khiro filali sa va

    J'aime

  16. khiro filali dit :

    vive pilot micanicien

    J'aime

  17. vive pilot haja chaba

    J'aime

  18. khiro filali dit :

    yatik saha pilot

    J'aime

