Djemaa beni habibi – La vie quotidienne

 

La vie quotidienne à Beni Habibi en photos :

 

Djemaa beni habibi - La rue des cafés

La rue des cafés

Djemaa beni habibi - La placette

La placette, le centre du village

Djemaa beni habibi - La mairie ou El-Baladia

A la sortie de la mairie

Le Cybercafé, le lieu de rencontre

Le Cybercafé de Hocine

Le retour à la maison avec les mains vides

Lamine et son neveu à son retour d'Essouk

Aami Ahmed dans ses vieux jours

Aami Ahmed dans ses vieux jours

C.E.M Rouibeh Hocine

Rouibeh Hocine - Une leçon de français avec Zahir

Le retour de Mohamed à la maison

Le retour de l'école

Tom et Jerry

Déja!! Le jeu de poursuite avec son jeune chien

Entrain de vider la citerne d'eau

Le manque d'eau en été

Teyana

Des arrêts près de Seddat

Le chanseux kiosque

Abdouye - Un traquenard pour passagers

Un rameau de maïs sur la tête

La porteuse du fourrage

La timidité des enfants de la compagne

Un regard timide

Le stockage du bois

Ettaffa - Le rameau du bois

L'innocence des enfants

L'innocence... L'une de mes photos préférées

La brouette - Un outil indisponsable

Je pense que c'est un petit afalaz transporté par brouette

Un passage dans les buissons

Aventure des jeunes garçons dans les buissons

La sollicitude des grands

Les grands et les petits - La sollicitude et la vénération

Filles nonchalantes

Deux filles nonchalantes

Les garcons indiscrets

La curiosité et l'indiscretion

Le berger et ses vaches

Berger endormi sous les eucalyptus

Une fête des enfants

El Halk - Une piscine naturelle

Petite promendae à El Oued

Promenade à Anessay

Source naturelle de Bouamer

L'inimitable source minérale d'Anessay

17 commentaires pour Djemaa beni habibi – La vie quotidienne

  1. michel dit :

    De jolies photos de la vie quotidienne. On sent une ambiance zen loin de la ville et du bruit.

    J'aime

  2. abdelatif dit :

    eh oui labled, !! vivement les vacances à bni hbibi

    J'aime

  3. selma dit :

    merci malek d’avoir mis ces photos, en les regardant je ressent de la nostalgie envers el djemaa beni hbibi,et en plus particulier la photo de la sollicitude et la vénération qui m’a vraiment touché.

    J'aime

  4. iugrehc dit :

    Belles photos

    J'aime

  5. djeha mohamed dit :

    salut, malek c’est un bon travail .

    J'aime

  6. rachidruis dit :

    c’est un bon traivail mais elle est un peut pas complete merci

    J'aime

  7. frites dit :

    salam, malek
    merci pour les photos franchement ça m’a fait plonger dans un temps magnifique de notre jeunesse surtout laine die elhalk . ça m’a donné envie de boire une petite gorgée de cette eau et bien sur tracer le chemin vers leghdire die eldjamae ou settara ou elkahla hihhihih merci encore salam

    J'aime

  8. michel dit :

    De jolis photos

    J'aime

  9. frites el-m dit :

    salam tt le monde c’est magnifique de voir ces photos qui me rappelle ma vie d’enfance car c’est ici ou j’ai té grandi en+ ca fait long-temps que en na pas vu les 7 couleurs alors merci bau-coups.( cette région est formé des brave homme qu’ils sont par tous dans le monde )

    J'aime

  10. oumsettas dit :

    كثير من المناطق الجمعة بني حبيبي واضحة كوكل ارث

    J'aime

  11. zinne dit :

    الصور جميلة

    J'aime

  12. enniz dit :

    اسمع راديو بلادي

    J'aime

  13. fatima zohra dit :

    il manque nos coutumes ,cuisine typique et traditions
    beni habibi est mon lieu d’origine le village sacre de mes ancetres

    J'aime

  14. hichem dit :

    hichem

    sa reste tjrs ds nos coeurs

    J'aime

  15. legheliel dit :

    merci malek 2la part de hocine de mahcen

    J'aime

  16. youla abdelghani dit :

    merci pour les photos franchement ça m’a fait plonger dans un couloir de mes racine magnifique de notre pauvre
    jeunesse dur mai h loua il faut de routeur je t’aime bladi merci mon frère

    J'aime

  17. sami dit :

    merci pour c’est photos elle est formidable et magnifique

    J'aime

Laisser un commentaire

