Jijel – Une photo de chaque commune

Ces photos sont prises lors d’une petite visite à Jijel le 7 et le 8 Juin 2009. Mon but était l’obtention d’au moins une photo par commune pour pouvoir faire le sondage de la plus belle région de la wilaya mais, malheureusement je n’avais pas assez du temps pour visiter les 28 communes de la wilaya.

Pour compléter le sondage et englober toutes les communes de la wilaya, je vous invite à y participer par vos photos, à condition que vous soyez leurs propriétaires, ou avoir des droits de publication.

Veuillez s.v.p. envoyer vos photos à l’adresse : xxxxxxxx@xmail.com accompagnées du nom ou le surnom du propriétaire et une petite description du sujet de chaque photo.

Le sondage :

El Ancer

El Ancer – Un héritage colonial

El Aouana

El Aouana – Le bateau cassé

Djemaa beni habibi

El Djemaa Beni Habibi – La roche des hirondelles

Kheïri Oued Adjoul

Kheïri Oued Adjoul ou Beni Belaid – Oued El Kebir

Sidi Abdelaziz

Sidi Abdelaziz – La grotte des Sellah, El Djenah

Ziama Mansouriah

Ziama Mansouriah – Le port de pêche

32 réponses à Jijel – Une photo de chaque commune

  1. miracle 18 dit :

    vous avez oublier de passer par le grand phare, la crique, le parc de taza c vraiment extra…….meme a jijel ville la place de la mairie , le port, je vous remercie peut etre les jours qui viennent vous pourrez visiter tt.

  2. amel dit :

    jijel c’est la plus belle ville du monde

    • اختي امال صح جيجل شابة بزاف مي انت راكي تبالغي بزاف نقولك انا روحي غير ل القالة مكلاه نقولك روحي ل تونس تهبلي ماتعاوديهاش هادي جيجل اجمل مدينة في العالم فوتيهاااااااااااااااا

  3. amel dit :

    bonjour je trouve jijel c’est la plus belle ville d’alger , j’espere quelle reste toujour belle ville en plus elle est trés propre d’apres ma dernier visite en mois de juillet , ces gens il sont timide et discres et respecte tout le monde

  4. ama dit :

    bonjour tt le monde je vien de decouvrire avec vous la beauté formidable de jijel… c’est une ville paisible , et je suis toute afait d’accord avec vous AMEL les gens ou les habitants de jijel sont timide et bien eduquer je le confirme pour vous car g des amis la bas …. g jamais visité jijel mais je souhaite le faire inchalahe cette année …salem et que notre DIEU tt puissen nous préserve cette nature paradisiaque …

  5. nadia dit :

    salut je suis trés surpris de ces photos de jijel

  6. abdelouahab dit :

    salut tout le monde

  7. salam..ya3tikom esaha besah 3lach makach tsawer dyal la3jarda ..hram 3likom .yakhi hna kamel dyal boukhamer ou ayerni ..had esiyed eli dar tsawer rani za3fan 3lih .. ..twahechna leblad bezaf ou moin nchoufouha fetsawer..je suis dalger ..skala…et je suis nee a la gronde post..mes mahboul 3ela3jarda .alah ghaleb ard jdoudi..yakhi fhamtouni .18ans ma chefthach…ok merci boucoup

  8. radia dit :

    Merci pour cette belle initiative. Moi je suis jijelienne e plus exactement de Texenna que malheureusement vous n’avez pas mis aucune photo… je vous invite d’aller voir… c’est vraiment extraordinaire

  9. sle sava bien allord danc tu a dit vriment chewate jijel elle adi 18 que ne vié pas mi o ce mement hemd yatil la squriti et le paix aller vien pour vivre a jijel bein venue chez nous moi je sui a almenge mai l ety avant

  10. اي جيجل صح شابة تهبل مي والله العضيم الصيف الي فات ف جويلية انا كنت تم والله كل يوم نفلب عهلى الخبز انا رحت نقلب على الخبز ماحوستش جيجل

  11. الله غالب انا حبيت جيجل ايطاليا خير الله غالب راكم عارفين

  12. نحب جيجل بزاف من صغري نروحلها كل صيف مي درك راني تم ف كل وقت لقيت مكتوبييييييييييييييييييي

  13. zoubir zyadd dit :

    ziama est formidable comme Lamia qui est plusque formidable .  » I LOVE YOU « 

  14. barrak allah fik ya wlid lblad 3la had les photos .ezzawya rahi bkhir .

  15. Alilou El Ancer dit :

    يا وخيي انا نحب جيجل و خاصة بلادي العنصر و بالخصوص تارية و تايلمام راني دورت بزاف في الجزائر مالقيتش كيفها و نحب لي يحبها و اهلا به في جيجل معزز مكرم

  16. mahfoud dit :

    ASSALAM ALAIKOUM.

    Je suis de Ziama Monouria,je suis né pas loin de Bettacha et j’ai quitté le djebel en 1962 vers Alger.
    je vous demande si vous avez des photos des mechtas du Djebel.je vous remercie d’avance:www.bouhouche.com

  17. rachid dit :

    ????? ?? ???? kamel tchoufou des autres place thablou.

  18. samirabek dit :

    ana jidjlia bessah ma naaref walou ala eldjouadjla 3dathoum .chanson.libastaqukidi ou baba ykoulli belli ahna men beni foughal men dechra wassemha m’sila welli rouhtalha wana fi omri 16 sna sah adjbatni bezzaf bessah makanch tawil la trik la trissiti la transport pla ça bezzaf isolee qui roht le bled elkbaiel fi el djbel kima hna bessah andhoum koullech waalech hadi el hogra meme msid makanch win yakraou

  19. Mme.Lm dit :

    salam
    je trouve que JIJEL est formidable
    la wilaya excellente mais pour moi Beni Bel3id c’est le top, et je suis originaire de Béni Belaid
    mon marie est originaire de TIZI OUEZOU, j’ai pas encore visité mais d’aprés les photos elle est trés belle
    alhamdolilleh toute l’ALGERIE est belle

  20. djamel dit :

    اناهوايتى الاسفار مند صغرى زرتكل المدن الجزائرية تقريبا والكثير من بلدان العالم .ل الامانة ماوجدت اجمل من جيجل
    انها هبة من اللة فى ارضة
    هل زرتم وادى الزهور.بنى بلعيد .بنى حبيبى .الكهوف العجيبة .الكورنيش الجيجلى انة السحر انها قطعة من الجنة جيجل

  21. linda dit :

    wach da9etlek jijel ajmale madina fel3alem thab wella tekrah rabi 3taha

  22. samou dit :

    jijel chaba bezafe we naseha makhelouch ana nehabha bezaf we chekoun yekder ykoul ma3endich el hak besahe yelzem netahfouha chewia bach tweli mantika syaheya be imteyaze

  23. fouad dit :

    belle toph !!! deja jijel ma3roufa b la beauté dyalha …

  24. samir dit :

    salut tout le monde.
    boh…moi je suis native de jijel résident a la ville d’alger safi un bon moment,j’ai voyagé un petit peut j’ai vu l’est le centre l’ouest et le sud du payé et j’ai trouvé que makanch blad en mondantié 3andha wach 3andna hna parceque chaque région sa déffére parapport l’autre mais vraiment jijel représente:la beuaté,la romentique,l’amour,la nature,l’eau le soleil la mer le ciel sincérement c’est un paradis sur térre et moi pérsonnelement je vous invites de venir decouvrir toute le magique de jijel sans exeption:tafartas,boubraham,sidi l’emcid,thar madrane,oued irjana,ect… vraiment ces payesages realisent un tableau magique.et tahya bladna la3ziza wanchalah la coupe du monde ndirou haja wabladna ga3 chaba wtahya zine bladi.aya sahitou ga3.

  25. nina dit :

    jijel la mervieuse wilaya et la plus balle et aussi bedjai

    • samir dit :

      oui.sincérement jijel bezaf chaba et bejaia aussi et ga3 l’algerie.voila c’est la nostalgie de bladi chaba el jazayer.

  26. samir dit :

    salut nina.et sahitou ga3 wlad bladi.
    oui.vraiment jijel est merveilleuse ainsique bejaia aussi.

  27. mina dit :

    dans mes yeux jijel est la plus belle ville dans l’algerie je la trouve superbe.malgré ke j’habite a alger centre mé j ss hate a la revoir pour cette été nchallah;j conte les mois pour allez laba

    • fouad dit :

      je suis tt dacors avec toi mina … vive jijel !!! ya pas mieux comme place pr passé des bonnes vacances.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 66 autres abonnés